Nous avons vécu une semaine à rebondissements. Hollande qui va en scooter en catimini retrouver sa seconde maitresse, la belle Julie… Faire ça à Valérie, en pleine période de soldes, avouez que ça manque de délicatesse ! Hollande doit rendre visite au pape François le 24 janvier. Il ne peut décemment emmener Valérie, surtout après la mise en lumière par Closer des frasques de Culbuto. Moi, je lui conseillerais d’emmener … Delanoé pour sa visite au Vatican. Il y a d’autre part cette affaire montée de toutes pièces pour cacher les vrais problèmes de la France. Nous avons pu découvrir en pleine lumière le vrai visage du socialisme à la Hollande, finalement plus proche du « National socialisme » . On s’en doutait un peu depuis un an et demi. On a eu droit aux enquêtes du cabinet noir, les procès d’intention dont les mises en examen tombent les unes derrière les autres contre Nicolas Sarkozy et son entourage, le mur des cons des syndicats gauchistes, aujourd’hui nous avons pu assister à la naissance du « Conseil d’Etat spécial PS ». Et enfin, jeudi soir, grand reportage au journal de France 2 où l’on nous explique que de mauvais français quittent « illégalement » la Sécurité Sociale à leurs risques et périls pour s ‘assurer à l’étranger. Depuis 1992, l’Europe a abrogé les monopoles d’ état et la Sécu en est un. Combien la France paye t’elle de centaines de millions d’euros d’amendes à Bruxelles, pour son refus d’appliquer les règlements européens. C’est beau la République idéologique socialiste et sectaire des copains et des coquins, et les socialistes n’ont de cesse de donner des leçons sur la moralité…et l’exemplarité..
Moi, président de la République, j’aurai un comportement irréprochable !!
Les français sont injustes envers Hollande et son ministre de l’intérieur. Sous le prétexte que Manolo le catalan, un disciple de Franco embauché par Culbuto, dont le mentor Tonton Mitterrand a été décoré de la francisque par Pétain, a fait interdire un spectacle d’un certain Dieudonné, certains vont jusqu’à dire que la France est devenu un pays totalitaire où l’on ne peut plus dire ou faire ce que l’on veut. C’est faux et archi-faux, voyez par exemple : les Femen ont uriné sur l’Autel de l’Église de la Madeleine! Vous pouvez vous aussi pisser dans une église, personne ne viendra vous le reprocher. Attention, j’ai dit église, pas dans une mosquée ni dans une synagogue, car là il y a atteinte à la dignité humaine, trouble à l’ordre public, et vous seriez accusé de propager la Haine. C’est comme certains groupes de rappeurs, Manolo les laisse tranquilles pourtant dans leurs « chansons » ils appellent à tuer du flic , à niquer la France , à massacrer les faces de craie, à se torcher avec la carte d’identité de Français ? Non, la France est un pays démocratique, on peut dire ou faire ce qu’on veut, mais faut être de gauche.
Il y a encore 15 jours, qui se rappelait de Dieudonné ? qui savait ce qu’était une quenelle, à part la spécialité lyonnaise, personne et voilà que Manolo Valls, celui qui brigue la place de Pépère en 2017, tellement ses sondages sont bons, a décidé qu’il était temps de montrer qu’il est l’homme à poigne que la France attend.
Quelle mouche a piqué Manolo ?
Tout part d’une photo. A l’invitation du maire de Millau, Manuel Valls , le 21 septembre dernier vient inaugurer le nouveau Parc des Sports de la ville. Il est alors pris en photo entouré de jeunes qui pratiquent le geste de la «quenelle» sans que le ministre de l’intérieur ne s’en rende compte. Cette photo du journal « Le midi libre » ne fait pas spécialement parler d’elle. C’est cette photo qui pourtant, en étant reprise sur le site de l’humoriste Dieudonné, Dieudosphère.com et rapidement sur les réseaux de blogs et de sites favorables à Dieudonné, va passablement énerver le locataire de la place Beauvau.
Et tous emboitent le pas, jusqu’à Juppé et l’UMP qui tombent dans le panneau.
Dimanche dernier à la télévision, on a vu Anne Roumanof brocarder des hommes politiques et le seul qui n’appréciait pas trop l’humour sur sa personne était le comique de l’Elysée. Sûr qu’il préfère ses vannes à celles des comiques de droite. Pour ma part, je n’apprécie pas Bedos, quand il fait ses sketches où il livre sa haine contre les catholiques de droite, ou bien 2 bouzes ou Gad Elmaleh (le prince qu’on sort de Monaco), qui ont systématiquement au moins un sketch traitant la xénophobie, mais toujours ne parlant que du peuple arabe… mais il ne me viendrait pas à l’esprit d’essayer de le faire interdire.
Il faut acquitter le soldat Dieudonné…
Une bonne partie de la France ne l’aime pas et alors ? Est-ce que cela doit justifier la fin de la liberté d’expression dans ce pays ? Comparé à un certain Bedos qui faisait les choux gras de la nomenklatura socialisante gocho bobo, les français sont assez évolués pour pouvoir se passer des avis « éclairés » de MM Klarsfeld et consorts.
La justice de Hollande et de Valls
Quel spectacle désolant, quelle mascarade, on se croirait au pays des Soviets. Jeudi, le tribunal administratif autorise le spectacle de Dieudonné à Nantes en annulant l’arrêté préfectoral pris la veille. Valls, en visite en Bretagne, demande illico au Conseil d’état d’’annuler la décision des magistrats de Nantes. Sur 17 membres, on réussit à en réunir …. un seul, qui décide d’annuler la décision du tribunal administratif, sans laisser le temps à l’avocat de Dieudonné de se rendre à Paris pour défendre son client, ce qui est quand même un comble…. Pour la petite histoire, ce membre du Conseil d’état s’appelle Stirn et est, mais c’est un pur hasard, de confession judaïque…. et il est l’arrière-petit-neveu d’Alfred Dreyfus. A méditer….
Le Conseil d’État vient de montrer sa partialité et son inféodation aux décisions du gouvernement et particulièrement de son ministre de l’intérieur. Voilà un gouvernement qui a les mains libres et qui fait ce qu’il veut. L’État socialiste a désormais tous les pouvoirs en main (Présidence, Parlement, Sénat et maintenant la Justice). Il n’y a plus de contre-pouvoir en France.
Bravo ! Superbe Manipulation !
Jeudi soir, alors que l’actualité était monopolisée par l’affaire Dieudonné, France 2 proposait dans son journal de 20 heures un dossier qui présentait les « salauds » de français qui arrêtaient de payer les cotisations à la sécurité sociale pour aller s’assurer pour beaucoup moins cher à l’étranger. Bien sûr, le commentateur a insisté lourdement à plusieurs reprises en indiquant que c’était parfaitement illégal. On y voyait notamment le cas d’une médecin qui expliquait qu’elle réduisait ainsi ses cotisations sociales de 90%, parce que, disait-elle, la compagnie d’assurance britannique ne tient compte que du risque et non pas du montant des revenus. En conclusion, le commentateur rappelait que ceux qui étaient tentés de quitter la Sécurité sociale risquaient de nombreux procès et saisies. La chaine a même trouvé un directeur de la Sécu avec une tête de 1er de la classe qui justifiait cette interdiction par l’obligation qu’ont les français d’être solidaires. C’est un scandale de mentir à ce point.
En 1986, les Etats membres de la Communauté économique européenne ont signé un traité, créant un seul marché intérieur européen. A compter du 1er janvier 1993, les personnes, les capitaux, les marchandises et les services pourraient circuler librement dans tout le territoire de la Communauté. C’est ce qui a permis par exemple de réguler les tarifs des voitures neuves en Europe (en 1995, les écarts de prix atteignaient facilement 30 à 35% ). Pour cela, il fallait supprimer tous les monopoles (train, électricité, téléphone, assurance santé, etc… ). Alors que ces textes devaient être appliqués au 1er juillet 1994, la France n’a transposé ces directives qu’en avril 2001. Ce fut fait le 19 avril 2001 par une ordonnance de Lionel Jospin, alors Premier ministre, soumettant les caisses de Sécurité sociale à la concurrence des sociétés d’assurances, des institutions de prévoyance et des mutuelles, françaises ou européennes.
Chirac décida de ne pas appliquer ces textes, pourtant devenus lois de la République. Il donna l’ordre aux tribunaux (qui obéirent) de rejeter les demandes de ceux qui espéraient exercer leur droit, et aux fonctionnaires français en poste à Bruxelles de mentir aux citoyens lorsqu’ils réclamaient l’intervention de celle-ci contre le refus de la France. La presse, à l’exception de quelques journalistes courageux, se fit le porte-parole fidèle des mensonges gouvernementaux.
Le système a vécu, trop de gens en abusent, pas toujours les plus pauvres, trop de gens se servent dans la caisse, trop d’impôts prélevés n’arrivent jamais à bon port. Ce n’est pas par hasard que l’Europe a banni ce monopole en 1986. On nous cache depuis 20 ans qu’une autre possibilité existe, ce genre de mensonges a toujours une raison politique, jamais une bonne raison.
· Ou est l’égalité tant qu’il existe la CMU et l’AME ?
· Comment se fait il que l’UE n’attaque pas la France pour non respect de ses engagements?
La France doit déja 5 ou 6 milliards à l’UE ( dont une subvention de 800 Millions € à la filière fruits et legumes dans le Languedoc horticole, fief socialiste notoire). Là, compte tenu de la taille gigantesque du monstre de la sécu, l’amende serait extrèmement salée (plus de 50 milliards d’euros, voire 100) Autant se barrer de l’Europe sans payer.
C’est parce que la Sécu est une pure fiction qu’elle s’écroule.